23 octobre 2017

Salon VIV’HABITAT : d’ores et déjà un succès !

D’ores et déjà, avant la dernière journée du Salon VIV’HABITAT, c’est un succès en termes de contacts et de communication pour le stand de Perpignan Méditerranée et de la SPLPM !

En effet, de nombreux particuliers sont venus s’informer, tant sur le Programme d’Intérêt Général « Habiter Mieux » que sur la Plateforme de Rénovation Énergétique PMM’ER.

Ainsi, non seulement plusieurs propriétaires se sont immédiatement engagés dans l’un de ces dispositifs, mais beaucoup d’autres ont découvert tout l’intérêt de ces programmes d’accompagnement et, étant en réflexion en vue de se lancer dans une rénovation de leurs logements, pourraient tout à fait revenir vers la SPLPM dans quelques semaines ou quelques mois, lorsque leur projet aura mûri.

Il est tout aussi satisfaisant de souligner que, même dans le cas de personnes n’ayant pas en projet des travaux de rénovation, tous soulignent l’intérêt d’un « service public » qui puisse, de manière fiable et indépendante, accompagner et conseiller les propriétaires, tant sur les plans techniques, financiers ou autres.

Un bilan donc positif pour Perpignan Méditerranée et la SPLPM à ce salon, qui doit inciter à développer d’autres actions de communication pour accompagner les particuliers dans leurs projets de rénovation de leurs logements !