20 août 2018

Pollestres : des voeux sous le signe de la bonne gestion et des projets

Daniel MACH, maire de Pollestres, a su fédérer et enthousiasmer son auditoire lors de la cérémonie des voeux à la population, vendredi 19 janvier.

L’absence d’augmentation des taux d’imposition, de très nombreuses réalisations communales, un souci permanent de la sécurité, du confort et du bien-être des habitants, tout était réuni pour rappeler que l’équipe municipale met en oeuvre une politique volontariste et soucieuse de répondre à leurs attentes et à leurs préoccupations.

Ceci, pour autant, en veillant à une bonne gestion financière et sans renoncer aux futurs projets ni aux investissements.

Au premier rang de ces projets figure notamment le Chateau de Pollestres, oh combien attendu !

Ce superbe équipement culturel, dont la réalisation a été confiée par la commune à la SPL Perpignan Méditerranée, a vu ses travaux enfin lancés, et sera réceptionné et ouvert au public d’ici la fin de l’année 2018.

Tout est donc réuni pour que, après ces voeux 2018 qui ont permis de montrer les photos du chantier et les images de synthèse de futur équipement, les voeux 2019 permettent de montrer les prises de vues réelles d’un équipement qui devrait faire la fierté de l’équipe municipale et le bonheur des habitants.