16 juillet 2019

Les partenaires bancaires s’engagent aux côtés de la Plateforme PMM’ER

La Plateforme de Rénovation Énergétique PMM’ER souhaite s’entourer de tous les acteurs intervenant dans un projet de rénovation énergétique d’un logement.

Et parmi les besoins des propriétaires, il y a notamment le financement du projet, que ce soit par un prêt à taux zéro ou par une autre forme de « concours financier ».

Il importait donc de nouer des liens avec certains acteurs du secteur bancaire, prêts à s’engager à travers une Charte pour promouvoir et soutenir les travaux de rénovation.

Totalement engagés dans le développement de notre territoire et soucieux d’aider à préserver l’énergie, le Crédit Agricole et la Banque Populaire ont répondu présents, et les partenariats avec PMM’ER ont été signés voici quelques jours.

A travers ces chartes de partenariat, ces 2 importants réseaux bancaires s’engagent à dédier des conseillers à la rénovation énergétique, à former leurs équipes à répondre spécifiquement à ce type de besoin à travers notamment des financements adaptés, à promouvoir le Prêt à Taux Zéro et à réduire les délais de réponse aux demandes des particuliers.

N’hésitez donc pas à frapper à la porte de votre conseiller bancaire, et à lui demander de vous accompagner pour réussir votre projet de rénovation énergétique !