16 juillet 2019

Viv’Habitat : la SPLPM présente pour soutenir la rénovation des logements

La SPLPM sera présente au Salon VIV’HABITAT qui se tiendra du 21 au 24 septembre 2018 au Palais des Expositions de Perpignan.

Cette démarche vise à apporter des informations aux particuliers (et professionnels du bâtiment) sur les 2 actions que la SPL conduit pour le compte de Perpignan Méditerranée Métropole en matière d’habitat : le Programme d’Intérêt Général « Habiter Mieux » et la Plateforme de Rénovation Energétique PMM’ER.

Ces 2 dispositifs offrent aux particuliers un accompagnement public et gratuit pour conduire leurs projets de rénovation de leur logements, que ce soit sur le plan technique, administratif ou financier (notamment avec un appui pour obtenir des subventions ou crédits d’impôt).

N’oublions pas qu’une rénovation d’un logement, c’est plus de confort, moins de dépenses d’énergie, et un bien immobilier qui prend de la valeur !

Que vous soyez directement concerné en envisageant des travaux, ou que vous connaissiez quelqu’un de votre entourage dans ce cas, n’hésitez pas à prendre contact avec la SPLPM (tel 04.68.50.70.26 ou 04.68.51.70.27 ; mail : habiter.mieux@spl-perpignan-mediterranee.org) ou à venir nous voir à VIV’HABITAT fin septembre !

Vous trouverez aussi des infos par les liens suivants : http://spl-perpignan-mediterranee.org/wp/category/habitat/pig-habiter-mieux/   et http://pmmer.perpignanmetropole.fr/