20 juin 2019

Victoires de l’investissement local : le Coeur de Station de Torreilles récompensé

La Salon des Maires qui s’est tenu au Parc des Expositions les 28 et 29 mars 2019 a notamment été l’occasion de la remise des Victoires de l’Investissement Local. Celles-ci récompensent des projets remarquables en termes d’amélioration de la qualité de vie des habitants, d’innovation technique, de qualité environnementale ou de durabilité.

La commune de Torreilles a notamment été célébrée dans la catégorie « Aménagement de l’Espace Public » pour le projet du Coeur de Station, sur lequel la SPLPM est maître d’ouvrage délégué de la commune.

Même si 2 tranches de ce projet sont encore à réaliser, il n’en a pas moins d’ores et déjà été reconnu sa qualité et l’ampleur de l’action visant à requalifier et revitaliser le centre de Torreilles Plage.

Une récompense méritée, et d’autant plus savourée que de nombreux autres projets de qualité étaient en lice, et qui laisse espérer dans quelques mois une saison touristique au cours de laquelle un grand nombre d’estivants pourront, comme les habitants, savourer cet équipement remarquable.