En janvier, il est de coutume pour beaucoup de collectivités de présenter les voeux à leurs populations et, ce faisant, d’informer sur les travaux réalisés en 2022 et sur les projets 2023.
A Cabestany le 3janvier dernier, Madame Pugnet, Maire, a notamment évoqué les programmes de rénovation des écoles, de renaturation de leurs cours et de développement des installations photovoltaïques en autoconsommation : un projet d’ampleur et très innovant !
Hier, 13 janvier, Monsieur Got, maire de Baho, a rappelé le plus important projet réalisé en 2022 avec la SPLPM, à savoir la rénovation énergétique de l’école élémentaire communale. Celle-ci se verra également en 2023 équipée d’une installation photovoltaïque, et cette nouvelle année verra aussi la réalisation des travaux de la Maison des Associations : un beau programme donc à venir !
Et quelques exemples des projets confiés par les communes à la SPLPM, toujours à leurs côtés pour améliorer le cadre de vie et aider ces collectivités à se doter de bâtiments et équipements utiles à leurs populations.