De vœux en vœux, c’est aussi l’occasion de constater le dynamisme des communes de notre territoire et l’activité des équipes municipales pour développer des projets utiles aux populations.
Vœux chaleureux à Llupia, soulignant notamment le bonheur de se retrouver après la crise sanitaire et le dynamisme du tissu associatif local, mais sans oublier les équipements publics et les énergies renouvelables (avec la SPLPM bien sûr !) : la future école maternelle ainsi qu’un auvent photovoltaïque de 300 kWc !
Vœux dynamiques et animés à Saint Laurent de la Salanque, un superbe show ! Sans oublier les actions concrètes portées par la municipalité, et notamment la rénovation énergétique des groupes scolaires confiée à la SPLPM (dans lesquels du photovoltaïque en autoconsommation sera évidemment intégré !).
Enfin, vœux digitaux et « So » durables au Soler, sous le signe de la nouvelle identité graphique de la commune. Avec notamment, pour renforcer la qualité de vie et l’attractivité, 2 projets confiés à la SPLPM : une voie de contournement au sud de la ville, et une bretelle pour rejoindre la RN116 au nord.
Autant de communes, autant de projets différents portés par la SPLPM, mais un point commun : l’utilité des projets pour le territoire local !